TikTok devient partenaire d'Aston Martin

Le logo du réseau social chinois fera son apparition sur les monoplaces de Sebastian Vettel et de Lance Stroll ce week-end à Silverstone.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
L'écurie interagira avec ses fans grâce à 3 hashatgs
© Aston Martin / L'écurie interagira avec ses fans grâce à 3 hashatgs
Aston Martin ne cesse de construire son avenir. Après avoir recruté plusieurs cadres d’autres écuries et avoir nommé un nouveau directeur des opérations, l’écurie britannique a signé, ce jeudi, un nouveau partenariat avec TikTok.

Ce partenariat verra la marque anglaise travailler avec le réseau social chinois afin d’explorer de nouvelles manières innovantes afin de s’engager dans l’histoire d’Aston Martin F1.

TikTok va créer différents hashtags afin de créer des liens entre l’équipe et les fans. Le #CatchChallenge testera les réactions des utilisateurs afin de les comparer aux pilotes Aston Martin, le #DayInTheLifeOf dévoilera les coulisses de l’écurie, enfin le #DidYouKnow servira à informer la communauté du réseau social sur le sport.

Aston Martin a également précisé que l’accent sera mis sur deux évènements en particulier : le Grand Prix de Grande-Bretagne (où le logo du réseau social fera son apparition sur les monoplaces) ainsi que le Grand Prix des États-Unis, qui sont deux territoires clés pour les deux marques.



« Nous sommes absolument ravis de nous associer à TikTok, une plate-forme de contenu de classe mondiale où nous pouvons davantage innover socialement. », a déclaré Rob Bloom, le directeur marketing d’Aston Martin.

« Chez Aston Martin, nous investissons massivement dans le développement et la croissance de la contribution des fans – et nous savons qu’ils deviennent de plus en plus aptes à construire des récits uniques autour des équipes et des pilotes qu’ils aiment et naturellement, TikTok est l’outil idéal pour cela. »

« Au cœur de la campagne ‘I/AM’ de la marque, se trouve un esprit de création invitant les fans à apporter leur truc à construire ensemble cette nouvelle ère passionnante. De même, TikTok est construit sur les fondations de ses créateurs. »

« De plus, on a le sentiment que le contenu axé sur les créateurs dans le sport reste encore relativement inexploité, en travaillant ensemble nous pouvons vraiment galvaniser la communauté de fans passionnés et inventive de l’équipe pour créer un héritage de contenu social historique sur la plate-forme. », a-t-il conclu.

Le partenariat entre le réseau social et Aston Martin a commencé hier, avec un live où Sebastian Vettel répondait aux questions que les fans lui ont posé.
Partager

Aston Martin

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top