Des casques spéciaux pour Lando Norris et George Russell à Silverstone

Les deux Britanniques ont dévoilé leurs casques spéciaux à l’occasion de leur Grand Prix à domicile.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Des casques spéciaux pour les Britanniques à Silverstone
© Twitter/Lando Norris / Des casques spéciaux pour les Britanniques à Silverstone
Lando Norris a tenu à remercier les travailleurs du NHS (National Health Service), le système de santé britannique. Sur son casque spécial du GP de Grande-Bretagne, le Britannique a tronqué son design habituel, pour un casque blanc qui incorpore des dizaines de messages de remerciements de ses fans, à l’intention des membres du NHS pour leur effort durant la crise sanitaire.

À l’issue du week-end, le pilote McLaren tirera au sort le casque pour soutenir une association caritative qui fournit un soutien en santé mentale aux travailleurs de première ligne, comme il l’a précisé sur Twitter.

« Merci à tous ceux qui ont envoyé des messages. Je vais faire un tirage au sort pour soutenir Frontline UK à la fin du week-end. »



Quant à George Russell, son casque arborera des photos de bâtiments célèbres de la capitale anglaise. Il sera possible d’y voir le Parlement ou encore le Tower Bridge, accompagné de l’Union Jack.



Le pilote Williams a dévoilé son casque sur Twitter avec un message qui aurait pu être pris comme l’annonce d’une signature de contrat, puisque l’écurie avec laquelle il a toutes les chances de rejoindre, Mercedes a publié un message semblable.

Partager

Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top