Zak Brown frustré de ne pas être à Silverstone

L’Américain est d’autant plus déçu car il devait faire une démonstration avec la Lotus 79, ce week-end. Une occasion gâchée par la pandémie !
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Zak Brown ne participera pas à la démonstration avec la Lotus 79
© McLaren / Zak Brown ne participera pas à la démonstration avec la Lotus 79
Ce jeudi, McLaren a publié un communiqué stipulant que leur directeur ainsi que deux membres de l’équipes avaient été testés positif au Covid-19. Interrogé sur son sentiment de manquer le Grand Prix de Grande-Bretagne, Zak Brown s’est dit frustré car il est doublement vacciné et fait attention depuis plus d’un an.

« Je me sens bien. Je suis frustré, car je suis doublement vacciné et je suis ultra prudent depuis un an et demi. Quand vous êtes chez vous, vous n'avez aucune idée d'où vous l'avez obtenu. »

L’Américain a ensuite avoué qu’il s’attend à assister à une « Lando-Mania », puisque le Britannique court à domicile ce week-end.

« Je pense que ça va être une foule énorme : McLaren-mania, Lando-mania, la foule étant britannique. Nous étions forts là-bas l'an dernier, alors je commence ce week-end de course avec une certaine excitation et de la nervosité. », avance-t-il.

Cependant, la plus grosse déception du directeur de McLaren vient du fait qu’il devait conduire la Lotus 79, voiture avec laquelle Mario Andretti est devenu champion du monde en 1978, devant les fans britanniques.

« À vrai dire, c'est probablement celui qui m'a le plus bouleversé (ne pas conduire la Lotus). Mario l'a conduite à Goodwood la semaine dernière, donc j'allais participer à la démonstration vendredi, samedi, dimanche. », a-t-il conclu.
Partager

Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top