Mick Schumacher au volant de la Jordan 191 de son père

A Silverstone, Mick Schumacher a eu la chance de monter et de conduire la Jordan 191 de son père dans le cadre d’un tournage pour Sky Sports.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
30 ans après son père, Mick prend le volant de la Jordan 191
© Haas / 30 ans après son père, Mick prend le volant de la Jordan 191
Alors qu’on s’approche à grands pas du trentième anniversaire du premier Grand Prix de Michaël Schumacher, son fils Mick, a eu la chance de prendre le volant de la Jordan 191 de son père.

Présent à Silverstone pour des tests avec Pirelli avec les pneus 18 pouces, le pilote Haas a été convié par Sky Sports pour un roulage avec la première F1 de Michaël. La chaîne de télévision a filmé l’événement et diffusera une séquence outre-Manche, lors du Grand Prix de Belgique (là où le Baron Rouge avait effectué ses grands débuts) du 27 au 29 août prochain.

Le 25 août 1991, l’homme aux sept titres mondiaux s’était qualifié à une très belle 7ème place, avant de devoir abandonner le jour de la course pour problème d’embrayage.

La Jordan 191 est une des monoplaces les plus belles et emblématiques de l’histoire de la Formule 1 et était à vendre aux enchères il y a un mois.
Partager

Essais Prives

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top