F1

Mick Schumacher au volant de la Jordan 191 de son père

A Silverstone, Mick Schumacher a eu la chance de monter et de conduire la Jordan 191 de son père dans le cadre d’un tournage pour Sky Sports.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
30 ans après son père, Mick prend le volant de la Jordan 191
© Haas / 30 ans après son père, Mick prend le volant de la Jordan 191

Alors qu’on s’approche à grands pas du trentième anniversaire du premier Grand Prix de Michaël Schumacher, son fils Mick, a eu la chance de prendre le volant de la Jordan 191 de son père.

Motors Inside sans publicité :
Abonnez-vous

Présent à Silverstone pour des tests avec Pirelli avec les pneus 18 pouces, le pilote Haas a été convié par Sky Sports pour un roulage avec la première F1 de Michaël. La chaîne de télévision a filmé l’événement et diffusera une séquence outre-Manche, lors du Grand Prix de Belgique (là où le Baron Rouge avait effectué ses grands débuts) du 27 au 29 août prochain.

Le 25 août 1991, l’homme aux sept titres mondiaux s’était qualifié à une très belle 7ème place, avant de devoir abandonner le jour de la course pour problème d’embrayage.

La Jordan 191 est une des monoplaces les plus belles et emblématiques de l’histoire de la Formule 1 et était à vendre aux enchères il y a un mois.

Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Haut