La F1 scelle un nouveau partenariat

Afin de célébrer le passage à la nouvelle réglementation, la Formule 1 s’est associée avec Asprey, dans le cadre de la création d'une collection spéciale.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Une collection spéciale pour célébrer la nouvelle ère
© F1 / Une collection spéciale pour célébrer la nouvelle ère
La collection exclusive s'inspire du design de la nouvelle voiture 2022 et comprend des répliques en argent sterling et des modèles sculpturaux de 25 cm, 18 cm et 10 cm, ainsi qu'une gamme de petits articles en argent et en soie. Des articles de haute joaillerie, notamment des boutons de manchette, des bracelets, des breloques et des chevalières, devraient être lancés plus tard à l'automne.

Le directeur des partenariats commerciaux de la F1, Ben Pincus se réjouit de ce nouveau partenariat, car il peut apporter quelque chose de spécial aux fans.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Asprey sur cette nouvelle collection pour célébrer le lancement de la voiture F1 2022 et la nouvelle ère passionnante de notre sport. Alors que nous attendons avec impatience l'avenir de la F1, avec encore plus de courses bourrées d'action la saison prochaine et au-delà, il est important de reconnaître l'héritage et l'histoire qui relient nos marques, car nous apportons aux fans quelque chose de spécial pour commémorer le moment. », a déclaré Ben Pincus.

La marque britannique a été très longtemps associée au monde du sport automobile, puisque dans les années 1990, elle s’était associée à la Scuderia Ferrari afin de créer une collection de pièces en argent, en or et en cuir. Asprey est également responsable de la restauration de certains trophées sportifs les plus prestigieux au monde.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top