L'image touchante du Grand Prix de Hongrie

L’autre image forte de cette course incroyable fut l’émotion de George Russell après avoir marqué ses premiers points pour Williams
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Célébration après les premiers points de Russell et Latifi
© Williams / Célébration après les premiers points de Russell et Latifi
George Russell a fini à la huitième place du Grand Prix, après la disqualification de Sébastian Vettel et marque enfin ses premiers points pour l’écurie de Grove après 46 départs pour celle-ci.

Pour rappel, le pilote britannique est au sein de l’équipe depuis 2019 et après de nombreux coups d’éclats en qualification il a enfin concrétisé en course.

Le jeune pilote anglais n'a pas pu retenir ses larmes devant les journalistes après la course.
Cette arrivée dans les points est un aboutissement pour lui et la satisfaction d'avoir atteint un objectif important pour cette équipe historique.

Cerise sur le gâteau, Nicholas Latifi a également marqué des points ce qui permet à l'écurie de pointer à la huitième place du championnat du monde.

Partager

Grand Prix de Hongrie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top