BWT prolonge son partenariat avec la Formule 1

BWT devient le partenaire officiel de la Formule 1. Ce partenariat a pour but de lutter contre l'utilisation de plastiques à usage unique dans le sport.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La Formule 1 et BWT prolonge leur partenariat
© Mercedes / BTW et la F1 / La Formule 1 et BWT prolonge leur partenariat
La Formule 1 continue ses actions pour l'environnement. Best Water Technology (BWT), le leader européen du traitement de l'eau dans le monde, a prolongé son partenariat stratégique pour devenir le partenaire officiel de la technologie de l'eau de la F1.

Ce partenariat démontre l'engagement pour lutter contre l'utilisation de plastiques à usage unique au sein de la communauté sportive avec un changement positif durable. La Formule 1 et BWT travailleront ensemble pour atteindre l'objectif de fournir un paddock sans plastique à usage unique d'ici 2025. Dans un premier temps, BWT devra fournir ses technologies de solution d'eau brevetées à la communauté F1 avec notamment des bouteilles d'eau réutilisables pour les personnes qui travaillent et qui visitent les zones. Puis, la société fournira aussi des stations d'eau permettant de remplir les bouteilles et de boire de l'eau du robinet.


Ben Pincus, le directeur des partenariats commerciaux chez Formule 1, a déclaré :

« Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec BWT et sommes ravis de travailler ensemble sur une alliance plus stratégique pour nous assurer que nous atteignons tous les deux nos objectifs de développement durable. [...] Cela démontre notre engagement à apporter un changement positif dans notre sportif et nous sommes impatients de renforcer notre partenariat passionnant. »

Luz Hübner, le directeur marketing chez BWT, se dit ravi de ce partenariat :

« Juste à temps avec le Grand Prix de Hongrie, nous sommes heureux et fiers d'annoncer notre partenariat stratégique avec la Formule 1 - devenant leur partenaire officiel de la technologie de l'eau. Nos technologies innovantes et brevetées de traitement de l'eau permettant à la Formule 1 de contribuer à "changer le monde - gorgée par gorgée en utilisant les ressources en eau locales. »

« Avec BWT Bottle Free Zones, nous offrons à la Formule 1 une alternative durable aux bouteilles en plastique à usage unique, aux déchets plastiques inutiles, au transport ainsi qu'aux émissions de CO2 »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top