Un arrêt magnifique de la part de Red Bull

Red Bull est fidèle à sa réputation. Lors du Grand Prix de Hongrie, l'écurie a réalisé un arrêt très rapide à Max Verstappen.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Verstappen peut remercier son équipe
© Red Bull / Verstappen / Verstappen peut remercier son équipe
En Formule 1, chaque seconde est précieuse. Encore plus durant les arrêts aux stands. Tandis que Max Verstappen essayait tant bien que mal de remonter au classement au Grand Prix de Hongrie, Red Bull devait tout faire pour aider son unique pilote en piste.

Au tour 41, le pilote néerlandais s’est arrêté pour chausser de nouveaux pneus. Red Bull a alors réalisé l’arrêt record de la saison avec un temps de 1,88 seconde. Au final, Verstappen a pu sauver les meubles en récoltant deux points (9eme) à la fin de la course. À noter que Red Bull détient le record du monde de l’arrêt au stand le plus rapide, avec un arrêt de 1,82 seconde effectué au Grand Prix du Brésil 2019. Et encore une fois avec Verstappen ! Qui peut les battre ?
Partager

Grand Prix de Hongrie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top