Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Carlos Sainz (Ferrari) promet d'être "encore plus fort"

Carlos Sainz est prêt à revenir en forme. Il est assez fier des résultats qu'il a obtenus au cours de la première moitié de saison avec Ferrari. Ce n'est que le début selon lui.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Carlos Sainz veut revenir plus fort pour la deuxième partie de saison
© Ferrari / Monaco / Carlos Sainz veut revenir plus fort pour la deuxième partie de saison
Carlos Sainz est très heureux de ses débuts chez Ferrari. Après 11 courses et 83 points contre 80 pour son coéquipier, il y a de quoi l'être. L'Espagnol est plutôt ravi de sa régularité. Il a d'ailleurs réalisé un record personnel avec deux podiums. Il admet toutefois qu'il n'a pas encore maximisé un week-end pour Ferrari.

« J'ai l'impression que les premières courses ont été très difficiles à organiser. Il y avait beaucoup de vitesse, mais j'ai très rarement pu réaliser toutes les qualifications, la stratégie de course, la gestion des pneus, les départs et obtenir un très bon résultat grâce à tout cela. »

Sainz voit tout de même une progression tout au long de cette première moitié de saison. Même si la Ferrari n'est pas au niveau de ce qu'elle doit être, il a atteint un niveau constant, à l'image de ses deux podiums à Monaco et en Hongrie.

« Cela s'est beaucoup amélioré récemment et dès que je commencerai à organiser des week-ends, je vais commencer à être beaucoup plus constant et pas seulement rapide. »

Un défi de taille en allant chez Ferrari



L'ancien pilote de McLaren reconnaît que rejoindre Ferrari était un défi de taille. Il est arrivé chez l'écurie italienne avec une certaine confiance. Les résultats sont pour l'instant assez prometteurs. Une magnifique course en Hongrie en partant de la quinzième place pour finir troisième et une deuxième place à Monaco.

« Je suis assez content et assez positif sur cette première moitié de saison. C'était un gros défi quand j'ai commencé dans une si grande équipe comme Ferrari. Je suis venu avec de la confiance, mais vous ne savez pas vraiment comment ça va se passer. Je dois donc dire que je suis assez fier et heureux. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut