Drive To Survive revient pour une saison 4 sur Netflix

Netflix annonce la saison 4 de Drive To Survive. Elle est prévue pour début 2022.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Drive To Survive remballe pour une saison 4
© Twitter F1 / Drive To Survive remballe pour une saison 4
Alors que Netflix a dévoilé une bande-annonce sur le documentaire consacré à la légende Michael Schumacher, la plateforme de streaming confirme une saison 4 pour sa série phare Drive To Survive pour 2022. Régulièrement vues tout au long de ce début de saison, les caméras de la série filment toutes les coulisses de la Formule 1. Nul doute que cette saison 4 sera focalisée sur le duel épique entre Max Verstappen et Lewis Hamilton.

Ce n'est pas tout, un épisode sera sûrement consacré à la victoire d'Esteban Ocon, à l'instar de celle de Pierre Gasly l'année dernière, mais aussi les premiers points de Williams et le retour en forme de Ferrari. La série devrait sortir courant mars 2022 comme à son habitude. Si vous n'avez toujours pas vu les trois premières saisons, elles sont encore disponibles sur la plateforme de streaming.

Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top