La F1 et le promoteur du GP de Belgique travaillent sur des options pour les spectateurs

Dans un communiqué, la F1 annonce, en collaboration avec le promoteur du Grand Prix de Belgique, travailler sur "diverses options" pour les détendeurs de billets qui ont assisté à la course.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La F1 étudie plusieurs options pour les détendeurs de billets à Spa
© Alfa Roméo / La F1 étudie plusieurs options pour les détendeurs de billets à Spa
Avec la colère des fans, la F1 devait réagir. Bien qu'elle ne soit pour rien sur les conditions météorologiques impactant le Grand Prix de Belgique, la longue attente et les décisions de la FIA n'ont pas été appréciées par les spectateurs présents sur place.

Après de nombreux reports pour le départ de la course, deux tours de formation ont été effectués avant que les monoplaces ne soient toutes conduites dans la voie des stands derrière la voiture de sécurité. Alors que la situation ne s'arrangeait pas, Michael Masi, le directeur de course, a tout de même lancé le départ de la course à 18h27. Les pilotes ont alors une nouvelle fois réalisé deux tours derrière la voiture de sécurité pour établir officiellement le classement définitif de ce GP.

Ce mercredi, la Formule 1, avec le promoteur du GP de Belgique, a annoncé travailler sur "diverses options" pour les détenteurs de billets pour exprimer leur reconnaissance et les remercier pour leur dévouement et leur engagement. Les fans ont attendu plus de 3 heures sous la pluie.

« Suite à l'impact de la météo sur le Grand Prix de Belgique le dimanche 29 août, la Formule 1 et le promoteur étudient diverses options pour les détendeurs de billets pour exprimer notre reconnaissance et les remercier pour leur dévouement et leur engagement. Nous fournirons plus de détails dès que possible, car nous voulons remercier les fans pour leur soutien continu et leur passion pour la Formule 1. »

Partager

Grand Prix de Belgique

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top