James Bond en promo à Londres avec Aston Martin

Alors qu'un nouveau trailer vient de sortir pour la promotion du dernier film des James Bond - No time to die (Mourir peut attendre), l'écurie de Formule 1 Aston Martin fait la promotion du film cette semaine à Londres.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Un jouet grandeur nature pour promouvoir le dernier James Bond - No time to die (Mourir peut attendre).
© Aston Martin / Un jouet grandeur nature pour promouvoir le dernier James Bond - No time to die (Mourir peut attendre).
Aston Martin a racheté l'écurie Racing Point cette saison et fait logiquement la promotion de son partenariat avec la célèbre franchise James Bond, historiquement liée à la marque depuis 1965 et l'opus Goldfinger.

Le film No time to die (Mourir peut attendre) qui est le dernier volet de James Bond devait sortir en début d'année 2020 mais a été décalé avec le COVID-19 qui a poussé aux fermetures des salles de cinéma. Le film sortira finalement le 6 octobre en France.

Alors que une nouvelle bande-annonce vient de sortir cette semaine, une autre promotion a pris place à Londres tout près de la centrale électrique de Battersea.

Pour l'occasion donc, une réplique grandeur nature d'une boîte de jouet Corgi, contenant une voiture réelle a été placée à côté de l'une des premières centrales électriques au charbon londonienne. Cette boîte contient la fameuse Aston Martin utilisée par James Bond dans plusieurs opus - 8 exactement : la fameuse DB5 de 1965.

Les fans auront notamment l'occasion de découvrir les mitraillette sortant des phares avant de la voiture. Le tournage du dernier opus aura nécessité la construction de 25 répliques de DB5 pour permettre les différentes scènes et cascades. Ces répliques ont toutes été construites dans les ateliers d'Aston Martin.

Pour l'occasion, la marque a également présenté sur place une F1 AMR 21.

Voici quelques images de ce partenariat entre Aston Martin et James Bond :

La DB5 de 1965 de James Bond
© Aston Martin


La DB5 de 1965 de James Bond
© Aston Martin


La DB5 de 1965 de James Bond
© Aston Martin


La DB5 de 1965 de James Bond
© Aston Martin


La DB5 de 1965 de James Bond
© Aston Martin


Le trailer du dernier opus :



Partager

Aston Martin

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top