Sergio Perez et Nicholas Latifi s'élanceront depuis les stands

Les deux pilotes ont été pénalisés puisque leurs équipes respectives ont introduit de nouveaux éléments sur leurs monoplaces.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Mexicain disposera d'un 4ème moteur cette saison
© Red Bull / Le Mexicain disposera d'un 4ème moteur cette saison
Ce dimanche, seuls 18 pilotes partiront depuis la grille de départ. Sergio Perez et Nicholas Latifi devront s’élancer depuis la voie des stands après que leurs équipes aient remplacé des éléments sur leurs monoplaces.

Pour le Mexicain, Red Bull a profité de la mauvaise qualification de son pilote pour monter un nouveau moteur sur sa RB16B, le 4ème de la saison. De plus, l’écurie autrichienne a décidé d’introduire une nouvelle boîte de vitesse sur la monoplace du double vainqueur en Grand Prix.

De son côté, Nicholas Latifi sera contraint de s’élancer depuis la voie des stands, puisque Williams a dû changer la boîte de vitesse du Canadien après sa sortie de piste, hier, en toute fin de Q2. L’écurie Britannique a également modifié le nez de la FW43B ainsi que les spécifications de la monoplace.

Dernières actus sur Grand Prix des Pays-Bas

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut