Des livrées spéciales pour Alfa Romeo et Aston Martin à Monza

Alfa Romeo arborera le drapeau italien sur ses voiture pour le Grand Prix d'Italie, alors qu'Aston Martin dévoilera une livrée spéciale James Bond.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La drapeau de l'Italie sera mis en avant sur les voitures d'Alfa Romeo
© Alfa Romeo / La drapeau de l'Italie sera mis en avant sur les voitures d'Alfa Romeo
Un week-end spécial se prépare à Monza, en plus d'un programme différent avec le retour de la course sprint, Alfa Romeo et Aston auront une livrée spéciale pour leur voiture. Sept décennies après que Nino Farina ai remporté le premier championnat du monde de F1 au volant de l'Alfetta 158, les voitures d'Alfa Romeo arboreront une livrée spéciale dans ses terres. L'écurie italienne célèbre aussi le 111ème anniversaire la marque. Le rouge et blanc laissent place au drapeau italien, alors que les combinaisons de courses de leurs pilotes seront conçues pour correspondre aux voitures.

Une livrée aux couleurs du drapeau italien pour Alfa Romeo

Aston Martin célèbre le prochain film de James Bond No Time To Die avec le populaire matricule 007 sur leurs AMR21. Ce n'est pas la première fois que ce fameux logo apparaît sur une monoplace de Formule 1. En 2019, Red Bull célébrait sa 1007ème course avec une nouvelle et jolie livrée. Par ailleurs, Sebastian Vettel et Lance Stroll s'affronteront également dans un duel de construction du modèle de l'Aston Martin DB5 de Bond.

Le logo de l'espion le plus célèbre de la planète sera placé sur les voitures d'Aston Martin

Partager

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top