Grand Prix d'Italie - Ricciardo « Demain je vais tout donner au départ »

Après plusieurs courses médiocres avec sa nouvelle équipe, Daniel Ricciardo semble enfin avoir compris le fonctionnement de sa McLaren.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© McLaren - Le retour du grand Ricciardo ? /
Qualifié 5ème sur la grille, Daniel Ricciardo était l'auteur d'un superbe départ qui lui permettait non seulement de dépasser son coéquipier Lando Norris mais également Lewis Hamilton.

Un très bon élan qui le propulsait à la 3ème position. À partir de ce moment là l'Australien fera une course très contrôlée et récolte un point additionnel à son compteur.

Une prestation prometteuse pour Ricciardo au vue du Grand Prix de demain et qui témoigne également de la renaissance de l'ex pilote Red Bull qui retrouve enfin le devant de la grille après une première partie de saison plus que décevante.

« Ça a pris du temps pour se retrouver dans cette position donc ça fait du bien. C'est bon d'être de retour. Demain c'est là que tout se joue mais partir sur le premier rang est prometteur.

Demain je vais tout donner au départ. C'est ce qui m'a permis aujourd'hui d'avoir un si bon résultat. »


9ème au championnat pilote, Daniel Ricciardo qui va s'élancer 2ème demain peut jouer un gros coup pour lui et son équipe dans cette lutte très serrée du milieu de peloton.
Partager

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top