Grand Prix d'Italie - Verstappen : « Ça c'est mieux passé que prévu »

Malgré une Red Bull peu performante ce weekend, Max Verstappen a utilisé au mieux son équipement et partira 1er pour la course de demain.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - Une nouvelle solide prestation de Verstappen /
Décidément le jeune néerlandais ne cesse d'impressioner. En difficulté depuis le début du weekend, Red Bull ne semble pas faire le poids face au monstre Mercedes à Monza. Pourtant bien solide sur ses appuis, Verstappen bat les très rapides McLaren le vendredi.

3ème sur la grille, le leader du championnat 2021 de Formule 1 profite de l'aspiration de Valtteri Bottas pour passer son rival pour la couronne mondiale.

Voguant en 2éme place durant l'entièreté des 18 tours de course, Verstappen ramène à la maison deux précieux petits points mais surtout la première place sur la grille grâce aux pénalités moteurs de Bottas.

« Premièrement c'est incroyable d'être ici. Les fans italiens y sont incroyables, il y a tellement de passion ça fait plaisir à voir.

La course c'est mieux passée que prévu. J'ai pris un bon départ et on termine 2ème. Bien que je parte en pole position demain, tous les pilotes derrière moi sont très rapides donc ça ne va pas être facile »
Partager

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top