Grand Prix d'Italie - Bottas : « Je vais me battre »

Plus rapide lors des qualifications du vendredi, Valtteri Bottas continue sa suprématie en Italie en gagnant la course sprint.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Un début de weekend dominant pour Valtteri Bottas /
Pas renouvelé pour l'an prochain, le Finlandais n'a jamais été aussi performant depuis le début de cette saison suite à cette annonce peu surprenante.

Qualifié premier le vendredi, Valtteri Bottas effectue une course très contrôlée. Prenant un bon départ, le vainqueur de 9 Grand Prix de Formule 1 n'a été ensuite jamais inquiété par Max Verstappen.

Une très belle prestation du futur pilote Alfa Romeo qui ferait presque oublier que celui-ci va partir dernier demain suite à des pénalités moteurs.

« Ça fait longtemps que je n'ai pas fini premier d'une course donc ça fait plaisir après je sais que demain je vais devoir partir du fond de grille. Mais la vitesse est là, je vais me battre. Je vais essayer de remonter aussi haut que possible. »
Partager

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top