6 338 tests de dépistage du COVID-19, 8 personnes positives en Italie

6 338 tests de dépistage du COVID-19 ont été réalisés pendant la semaine du Grand Prix d'Italie. 8 personnes ont été testées positives.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le public pouvait assister au week-end en nombre limité
© Ferrari / Le public pouvait assister au week-end en nombre limité
Comme le veut la tradition cette saison, la FIA communique les chiffres liés au COVID-19. La pandémie continue d'être présente et la Formule 1 surveille toujours sa progression. Il est important pour la FIA et la F1 d'être transparent à ce sujet. Entre le lundi 6 et le dimanche 12 août en Italie, 6 338 tests de dépistages ont été effectués sur les pilotes, les équipes et le personnel. Parmi eux, 8 personnes ont été testées positives.

À Monza, les conditions étaient strictes, du personnel jusqu'aux fans, passant par les écuries et les pilotes. On peut noter une diminution de cas positifs par rapport aux dernières semaines. En Belgique, 15 personnes ont été positives sur 6 449 tests.

À savoir que le personnel de la FIA, F1 et les journalistes subissent un test à minimal tous les cinq jours pour être sur place lors du Grand Prix. Un pilote testé positif ne peut pas prendre part à une course, à l'instar de Kimi Räikkönen. Le Finlandais n'a pas disputé à la course de Zandvoort et à celle de Monza.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top