Grand Prix d'Italie - Les meilleurs tweets

Un Grand Prix aussi renversant que celui d'Italie fait forcément réagir nos amis Twittos ! Voici une petite compilation des meilleurs tweets de ce Grand Prix d'Italie remporté par Daniel Ricciardo et marqué par l'accrochage Verstappen / Hamilton.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La communauté twitter a bien évidemment encensé ce Grand Prix d'Italie rocambolesque
© McLaren / La communauté twitter a bien évidemment encensé ce Grand Prix d'Italie rocambolesque
Arrivant sur ses terres, et malgré l'absence de son pilote phare Kimi Räikkönen, Alfa Roméo tient à marquer le coup en apportant une livrée spéciale à Monza.

La livrée spéciale d'Alfa Roméo :



Mais ce n'était pas la seule équipe ! Aston Martin a également conçue une ivrée légèrement différente lors de ce Grand Prix en y incluant le célèbre "007" de James Bond.

La livrée spéciale d'Aston Martin :



L'un des hommes forts de ce Grand Prix a nul doute été Valtteri Bottas. Le Finlandais, en partance de chez Mercedes, a marqué le coup en signant un magnifique meilleur temps et en remportant la qualification sprint le lendemain.

Partant dernier suite à un changement moteur, Bottas signera l'une de ses plus belles courses en carrière pour finir sur le podium de ce Grand Prix d'Italie.

Le meilleur temps en qualifs de Bottas :



Bien qu'assez ennuyeuse, la qualification sprint aura eu le mérite de nous reproposer la superbe caméra embarquée dans le casque du pilote ! Avec Fernando Alonso en Belgique, c'est cette fois-ci George Russell qui nous a offert ces magnifiques images.

La superbe caméra embarquée de Russell :



Un Grand Prix de Formule 1 est un évènement mondialement suivi, notamment par les sportifs des différents domaines. Présent sur la grille de départ de ce Grand Prix d'Italie entre autres, le champion olympique du 100m et roi de la vitesse, le Jamaïcain Usain Bolt.

Usain Bolt sur la grille de départ :



L'homme de ce week-end a réalisé un départ canonnissime, ce qui fut sans aucun doute l'un des élément clé de ce Grand Prix ! On voit ci-dessous la différence sur la prise de gaz entre Ricciardo et Max Verstappen.

Le départ fulgurant de Ricciardo :



Si Ricciardo a été l'homme fort, l'évènement marquant qui est entré dans l'Histoire de la F1 a sans nul doute été l'accrochage entre les deux protagonistes au titre, Lewis Hamilton et Max Verstappen. Un des tournants de cette saison !

L'accrochage Hamilton / Verstappen :



Dans l'affaire, une fois de plus, le Halo aura prouvé toute son importance puisqu'il a littéralement sauvé la vie de Lewis Hamilton qui, malgré la présence de cet arceau, a tout de même été touché par la roue de son homologue. Après Leclerc et Romain Grosjean entre autres, le Halo est une fois de plus salué et qui de mieux pour en parler que son instaurateur, Jean Todt.

Le message plein de sagesse de Jean Todt :



Avec la 8ème victoire en carrière de Ricciardo, McLaren a ce dimanche mis fin à plus de 9 ans d'attente et 170 Grand Prix pour renouer avec la victoire. La dernière remontait au Grand Prix du Brésil 2012 avec le champion du monde, Jenson Button. McLaren est de retour au sommet !

Moment d'histoire 170 Grand Prix plus tard :



Alors qu'ils sont eux même dans l'un des moments forts de leur saison, les deux récents vainqueurs de l'US Open ont déclaré leur flamme à la F1.

Si l'on connaissait l'amour du sport en générale à Daniil Medvedev, la révélation Emma Raducanu apporte un vent de fraicheur dans la planète tennis. Mais également en F1 avec son message la montrant en plein visionnage du Grand Prix prouvant, s'il était encore nécessaire, la popularité des sports mécaniques auprès de la gente féminine.

Quand les vainqueurs de l'US Open regardent la F1 :





Pour finir ces meilleurs tweets du Grand Prix d'Italie, comment ne pas aborder le traditionnel Shoey de Daniel Ricciardo et ce tweet rassemblant la compilation des meilleures réactions au breuvage particulier offert par l'Australien à ses compères. A la vôtre !

Le Shoey :

Partager

Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top