Valtteri Bottas participera à la Race of Champions

Le pilote Finlandais prendra part pout la toute première fois à la Race of Champions, en février prochain, en Suède.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Valtteri Bottas s'apprête à relever un nouveau défi
© Mercedes / Valtteri Bottas s'apprête à relever un nouveau défi
L’actuel pilote de Mercedes rejoindra bon nombre de ses compères scandinaves, en février prochain pour participer à la Race of Champions. Le Finlandais sera aux côtés de Petter et Oliver Solberg, Tom Kristensen, Johan Kristoffersson et Mattias Ekström pour sa première participation à l’épreuve.

Après avoir assisté à l’épreuve en tant que spectateur, le futur pilote Alfa Romeo va se laisser tenter par ce nouveau challenge.

« Je suis vraiment impatient d'enfin pouvoir participer à la Race of Champions après avoir regardé l'événement à la télé pendant de nombreuses années. », a-t-il déclaré.

Le Finlandais a également avoué que le fait que cette année l’épreuve se déroule sur la neige et la glace, la tentation a été plus forte et qu’il espère tirer toute l’expérience acquise à d’autres course pour tenter de s’imposer.

« Le fait que l'événement de cette année ait lieu sur la neige et sur la glace le rend encore plus intéressant. J'ai participé à l'Arctic Rally quelques fois et j'espère que cette expérience m'aidera alors que nous essaierons de vaincre la concurrence relevée, surtout nos voisins nordiques de Suède et de Norvège, pour contribuer aux nombreuses victoires de la Finlande – à la fois dans la Race of Champions individuelle et dans la Nations Cup. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top