Haas F1 Team confirme Schumacher et Mazepin pour 2022

F1. En amont du Grand Prix de Russie, l'écurie Haas F1 Team confirme que Nikita Mazepin et Mick Schumacher seront bel et bien à nouveau associés en 2022.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'écurie Américaine privilégie la stabilité pour 2022
© Haas F1 Team / L'écurie Américaine privilégie la stabilité pour 2022

Si l'entente entre les deux pilotes n'est pas au beau fixe depuis plusieurs courses, Nikita Mazepin et Mick Schumacher devront se supporter une année de plus. Se battant souvent en fond de peloton, les deux rookies tentent à tout prix de faire leurs preuves en F1.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Un temps pressentit pour prendre le baquet d'Antonio Giovinazzi chez Alfa Romeo, Mick Schumacher, soutenu par Scuderia Ferrari, devra attendre encore un peu avant de pouvoir se rapprocher d'un volant plus compétitif.

Quid de la situation de l'écurie, il semble peu probable que l'écurie reste américaine et continue à courir sour le nom de son propriétaire, Gene Haas. Dmitry Mazepin, père de Nikita Mazepin, est pressenti pour reprendre les rênes de l'écurie et donc d'en changer le nom ainsi que la nationalité.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut