Débrief vidéo : Max Verstappen va-t-il trop loin ?

Après le crash Verstappen / Hamilton lors du GP d'Italie mais aussi les différents accrochages récents entre les deux pilotes, doit-on considérer que le Néerlandais va trop loin ?
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La Mercedes de Lewis Hamilton sous la Red Bull de Verstappen à Monza au deuxième virage
© Mercedes / La Mercedes de Lewis Hamilton sous la Red Bull de Verstappen à Monza au deuxième virage
La rédaction s'est réuni pour évoquer les récents évènements qui ont eu lieu entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Principal événement des dernières courses, l'accrochage à Monza des deux leaders du championnat du monde des pilotes.

En Italie, Max Verstappen a chevauché la Mercedes d'Hamilton qui n'a été que légèrement blessé, grâce au halo notamment. Les deux pilotes hors course, c'est un doublé McLaren qui avait alors surpris la planète F1.

Mais cette lutte pour le championnat semble prendre une tournure parfois exagérée. Alors Max Verstappen va-t-il trop loin pour vous dans la lutte pour le titre de champion du monde ?



Lors du Grand Prix de Russie qui se tient ce weekend, le pilote Red-Bull a écopé de 3 places de sanction infligée par la FIA pour ce comportement jugé dangereux. Il partira dernier au départ de la course, en cumulant des pénalités de changement de moteur.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top