Lando Norris élu « pilote du jour » en Russie

Le pilote McLaren, qui est passé tout proche de sa première victoire en Formule 1, a été récompensé du titre de « pilote du jour » après sa fantastique course.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La victoire lui a échappé à quelques tours de la fin
© McLaren / La victoire lui a échappé à quelques tours de la fin
Cette récompense ne lui permettra surement pas de digérer sa déception du jour. Ce dimanche, Lando Norris est passé tout proche de sa première victoire en Formule 1. C’était sans compter sur la pluie, qui s’est invitée dans le parc olympique de Sochi dans les derniers tours de course. Ne s’étant pas arrêté aux stands pour changer de gommes, le Britannique a vu son premier succès lui échapper après cette erreur stratégique. L’Anglais a finalement terminé à la 7ème position.

Néanmoins, le pilote McLaren a impressionné tout au long du week-end, en signant d’abord sa première pole position en F1, avant de mener la course pendant de nombreux tours et en résistant à Lewis Hamilton avant que la pluie ne s’abatte sur le circuit.

Le classement pour le titre de « pilote du jour »



Lando Norris : 33,9%
Max Verstappen : 13,9%
Lewis Hamilton : 9,9%
Sergio Perez : 6,5%
Carlos Sainz : 5,9%
Partager

Grand Prix de Russie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top