4 858 tests de dépistage du COVID-19, 4 personnes positives en Russie

F1. 4 858 tests de dépistages du COVID-19 ont été réalisés pendant la semaine du Grand Prix de Russie. 4 personnes ont été testées positives.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Une diminution chez les personnes testés positives
© McLaren / Une diminution chez les personnes testés positives

Comme pour chaque semaine de Grand Prix, la FIA communique les chiffres liés au COVID-19. Si la pandémie commence à baisser, la Formule 1 reste attentive et surveille sa progression. Entre le lundi 20 et le dimanche 26 septembre en Russie, 4 858 tests de dépistages ont été réalisés sur les pilotes, les équipes et le personnel. 4 personnes ont été testées positives.

Motors Inside sans pub ?

Chaque Grand Prix est surveillé de très près. On peut toutefois remarquer une diminution de cas positifs par rapport aux dernières semaines. Alors qu'en Belgique, il y avait 15 personnes positives, il n'y en avait que 8 à Monza.

À savoir que le personnel de la FIA, F1 et les journalistes subissent un test à minimal tous les cinq jours pour être sur place lors du Grand Prix. Un pilote testé positif ne peut pas prendre part à une course, à l'instar de Kimi Räikkönen ou encore de Lewis Hamilton l'an dernier.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut