Lando Norris et OTK lancent un kart nommé le LN Four

Lando Norris, en collaboration avec le groupe OTK karting, lance son premier kart. De jeunes pilotes pourront espérer suivre les traces du pilote anglais jusqu'à la Formule 1.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le pilote Anglais lance son propre Kart avec OTK
© Lando Norris / Le pilote Anglais lance son propre Kart avec OTK
Depuis ses débuts en sport auto, Lando Norris et OTK ont toujours été fortement liés, c'est pourquoi le pilote Anglais a tout naturellement décidé de s'associer au groupe OTK kart. En effet le pilote McLaren aujourd'hui en Formule 1, a fait ses gammes en karting, devenant champion d'Europe CIK-FIA en 2013 et même le plus jeune champion du monde de karting l'année suivante.

Après 1 an de développement et de collaboration entre Lando Norris et OTK, un kart Bleu et jaune fluo aux couleurs fétiches du pilote McLaren, va sortir d'usine. Ce kart promet à son pilote une grande performance associée à la fiabilité des karting OTK.

Un kart au couleurs du casque de Lando Norris

Le LN Four fera bientôt ses débuts en compétitions officielles, il sera sous la direction de Ricky Flynn Motorsport, ancienne équipe de Lando Norris au cours de ses années en karting. L'équipe britannique a comme ambition grace au projet LN (pour Lando Norris) Racing Kart de détecter de futurs talents afin de les propulser au plus haut niveau, tout comme Lando Norris.

« Le karting est l’endroit où tout a commencé pour moi, j’ai remporté mon premier championnat du monde sur le FA Racing Kart d’OTK et j’ai hâte de voir quelqu’un remporter son premier championnat sur le LN Racing kart, » a déclaré le pilote anglais.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top