Grand Prix de Turquie - Changement de moteur pour Lewis Hamilton

Mercedes a finalement décidé d'introduire un nouveau moteur dans la monoplace de Lewis Hamilton.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le septuple champion du monde sera pénalisé ce week-end.
© Mercedes / Le septuple champion du monde sera pénalisé ce week-end.
Au coude à coude avec Max Verstappen dans la course au titre, Lewis Hamilton et Mercedes on finalement décidé d'intégrer un nouveau et 4ème moteur dans la monoplace numéro 44.

Le pilote britannique partira au mieux 11 ème ce dimanche, il n'a pour le moment que 10 places de pénalités. Cependant si l'écurie Allemande décide de remplacer d'autres éléments il devra probablement s'élancer de la dernière ligne en compagnie de Carlos Sainz.

Mercedes s'aligne donc sur la stratégie employée par Red Bull et Max Verstappen, qui eux aussi avaient changé le moteur de la numéro 33 en Russie. Le pilote néerlandais s'était élancé en fond de grille ce qui ne l'avait pas empêché de terminer sur la deuxième marche du podium.

Lewis Hamilton, vainqueur l'an passé sur la piste détrempée d'Istanbul, devrait pouvoir remonter dans le classement et rester au contact de Max Verstappen au classement mondial des pilotes.
Partager

Grand Prix de Turquie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top