Daniel Ricciardo va partir à l'arrière du peloton

Suite à une qualification décevante, McLaren a décidé de changer des composants moteurs sur la voiture de Ricciardo. Mais quel impact cela aura-t-il sur sa course ?
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Daniel Ricciardo partira dernier
© McLaren / Daniel Ricciardo partira dernier
En difficulté durant toutes les séances d'essais libres, Daniel Ricciardo et son équipe peinaient à trouver du rythme sur le tracé d'Istanbul. Et alors qu'en qualification l'Australien nourrissait l'espoir de régler ses problèmes, ce fut une nouvelle douche froide.

En effet alors que son coéquipier se hissait en Q3, Daniel Ricciardo voyait son samedi se terminer en Q1 après que Ferrari ait fait un brillant coup stratégique en envoyant Sainz éliminer la McLaren.

Normalement 15ème sur la grille, McLaren a décidé de changer l'entièreté du moteur de son pilote afin de lui offrir les meilleures chances de remontée bien que cela veuille dire qu'il partira loin dernier à l'extinction des feux.
Partager

Grand Prix de Turquie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top