Grand Prix de Turquie - Verstappen : « Aujourd'hui les Mercedes étaient un peu plus rapides que nous »

Max Verstappen a effectué une course très stable en plaçant une nouvelle fois cette saison sa Red Bull sur le podium.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La seconde place était notre maximum aujourd'hui
Copyright / La seconde place était notre maximum aujourd'hui
Le pilote Red Bull n'a pas été le plus rapide ce week-end, mais il est resté systématiquement proche des deux pilotes Mercedes. En partant de la première ligne, le Néerlandais a choisi de ne pas prendre de risques sur l'asphalte glissant et humide, puisqu'il n'y avait qu'une seule trajectoire. Et dans un rythme stable, il a amené la course à la deuxième position, ce qui lui a permis de dépasser son plus proche rival Lewis Hamilton au championnat.

" Au départ, je n'ai pas réussi à dépasser Valtteri, j'ai donc préféré rester en retrait pour marquer le maximum de points. La voiture ne s'est pas comportée comme elle le devrait dans ces conditions, il n'a donc pas été facile de maintenir les pneus en bon état. Mais je suis à nouveau le leader du championnat et c'est le principal."

Max Verstappen possède désormais 6 points d’avance sur Lewis Hamilton alors qu’il reste six Grand Prix à disputer cette saison.
Partager

Grand Prix de Turquie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top