Grand Prix de Turquie - Pérez : « Très heureux d'être sur le podium »

Après un début de course un peu vague, le Mexicain a terminé sur le podium aujourd’hui.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Bravo Checo!
Copyright / Bravo Checo!
Le pilote mexicain a passé la majeure partie de la course derrière les leaders. De toute évidence, la voiture a été réglée spécifiquement pour les conditions météorologiques passagères. Après avoir changé de pneus sur une piste déjà en train de sécher, la voiture est allée plus vite et Perez a pu facilement dépasser la Ferrari de Charles Leclerc dans la lutte pour le podium.

" C'est très agréable d'être de nouveau sur le podium. La course était intéressante en termes de stratégie, notamment en ce qui concerne le travail des pneumatiques. Au début, j'ai eu un combat très tendu avec Lewis et à la fin avec Charles. Je suis content que nous ayons gagné de bons points pour l’équipe."

Grâce au mexicain, l'équipe a remporté de gros points et continue de se battre avec Mercedes pour le titre des constructeurs.
Partager

Grand Prix de Turquie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top