McLaren souhaite rebondir à Austin
F1. Lando Norris espère réaliser un meilleur résultat ce week-end, sur une piste qu’il affectionne, que lors du dernier Grand Prix, en Turquie. Quant à lui, Daniel Ricciardo, attend le week-end texan avec impatience.
Lors du Grand Prix de Turquie, Lando Norris et McLaren manquaient à l’appel. L’écurie britannique est totalement passée à côté de son week-end, alors qu’elle restait sur une bonne dynamique. L’équipe de Zak Brown était parvenue à s’imposer à Monza grâce à Daniel Ricciardo, avant que Lando Norris obtienne sa première pole position, en Russie.
C’est avec beaucoup de détermination que Lando Norris espère rebondir et effacer le mauvais souvenir de la course sur l’Istanbul Park : « J'ai hâte d'être de retour en Amérique ce week-end, où nous tenterons de rebondir après le résultat en Turquie. Austin est connu pour sa bonne ambiance et je suis sûr que ce sera la même chose cette année avec des fans super passionnés. La lutte est toujours en cours dans le championnat des constructeurs, nous devons donc continuer à pousser. », indique-t-il.
« Le COTA est l'un des circuits les plus excitants du calendrier. Même si la piste a des éléments d'autres pistes de F1, elle ressemble toujours à un endroit unique pour courir. J'ai participé à une course virtuelle autour de COTA l'année dernière avec l'équipe Arrow McLaren SP pendant la pandémie, ce qui était très amusant, mais j'ai hâte d'y courir pour de vrai dans une voiture de F1 après deux ans. J'espère que ce sera un bon week-end pour nous. »
Daniel Ricciardo impatient
De son côté, Daniel Ricciardo est « ravi d'être aux États-Unis après une interruption d'un an », sur « l'une des meilleures pistes sur lesquelles nous pouvons courir ».
L’Australien a également hâte de courir ce week-end, puisqu’il aura la chance de piloter la Chevrolet Monte Carlo de son idole, Dale Earnhardt Sr.
« Pour couronner le tout le week-end, je serai également au volant de la Wrangler Chevrolet Monte Carlo 1984 de Dale Earnhardt Sr. C'est un de mes grands héros, donc pouvoir conduire une de ses voitures va être un moment surréaliste et un peu un rêve devenu réalité. Un grand merci à Zak d'avoir tenu sa part du marché et d'avoir rendu cela possible. J'ai hâte ! »
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.