La F1 et la NBA s'associent à Austin

La Formule 1 et la NBA vont célébrer, ce week-end, le 75ème anniversaire du championnat américain de basket ainsi que le retour des F1 aux Etats-Unis.
Logo Mi mini
Rédigé par
Voici une des trente livrées spéciales NBA .
© NBA.com Canada / Voici une des trente livrées spéciales NBA .
Les deux entités vont célébrer ce partenariat en mettant en scène des F1 aux couleurs des équipes de la National Basketball Association. Ce jeudi 21 octobre, toutes les écuries de la catégorie reine du sport automobile s'affronteront dans un défi de lancer-franc dans le paddock du circuit Américain. Le vainqueur empochera 20 000 dollars qui seront versés à une association caritative (choisie par le gagnant).

Le Grand Prix des Etats-Unis marque la dix-septième manche de la saison 2021. Le départ sera donné dimanche 24 octobre à 21h.

La F1 imagine des livrées spéciales NBA (photos)



300_cavalier-cleveland.jpg300_chicago-bulls.jpg300_detroit-pistons.jpg300_f1-model-f1xnba-1.jpg300_golden-state-warriors.jpgComplément

Dernières actus sur Grand Prix des USA

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut