Giovinazzi toujours dans le flou pour 2022

Alors que la fin de la saison approche, Antonio Giovinazzi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Malgré cette situation difficile, l'Italien préfère rester concentrer sur les courses restantes.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
L'Italien verra-t-il enfin la lumière en 2021 et au-delà ?
© Giovinazzi / L'Italien verra-t-il enfin la lumière en 2021 et au-delà ?
Giovinazzi sera-t-il présent, chez Alfa Romeo, aux côtés de Valtteri Bottas en 2022 ? L'intéressé, lui-même, ne le sait toujours pas mais ne préfère pas y penser. Le natif de Martina Franca souhaite simplement conclure sa saison actuelle de la meilleure manière possible.

« Honnêtement, je pense que l'équipe n'a pas obtenue les résultats qu'elle méritait cette saison. De mon côté je n'ai ramené qu'un point donc mon objectif est d'en rapporter un maximum lors des six dernières courses » a déclaré Giovinazzi au micro du journaliste Will Buxton, ce jeudi.

En parlant de résultats, L'Italien a peut-être fait perdre une chance, pour son écurie, de ramener ne serait-ce qu'une unité en Turquie. Antonio a, en effet, désobéi aux consignes d'Alfa Romeo qui souhaitait placer Räikkönen devant, ce dernier étant bien plus rapide en fin d'épreuve. « C'est un problème qui arrive et ça a pu être aussi le cas par le passé » affirme Giovinazzi. « Mais honnêtement, je n'aime pas parler de ce genre de choses ici, je veux juste en discuter avec l'équipe en interne. A présent tout va bien et c'est le plus important ».

Le pilote Alfa Romeo s'est également montré très bref concernant son avenir dans la catégorie reine du sport automobile et ne préfère pas commenter la rumeur du rachat de Sauber par Michael Andretti. « Je l'ai déjà dit auparavant, mon avenir n'est plus entre mes mains. Je veux juste prendre le plus de plaisir possible lors des dernières courses de la saison et nous verrons bien ce qu'il se passera. Concernant Andretti, vous devez voir ça avec Fred Vasseur. Bien sûr c'est un très grand nom mais je n'en sais pas plus. Comme je vous l'ait dit, ce n'est plus entre mes mains ».
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top