Valtteri Bottas n'était pas au courant des possibles discussions entre Andretti et Alfa Romeo

Alors que la rumeur d'un rachat de la structure Sauber par Andretti ne cesse de grossir, Valtteri Bottas assure qu'il n'était pas au courant de ces discussions au moment de signer son contrat pour 2022.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le Finlandais va-t-il garder le sourire en 2022 ?
© Mercedes / Le Finlandais va-t-il garder le sourire en 2022 ?
Le récent vainqueur du Grand Prix de Turquie n'ayant pas été reconduit chez Mercedes, ce dernier pilotera une Alfa Romeo, la saison prochaine, à la place de son illustre compatriote Räikkönen. Mais depuis la signature du Finlandais, les rumeurs vont bon train quant à un rachat de la structure Sauber par Michael Andretti.

Bottas avait-il signé en connaissance de cause ? L'intéressé assure que non. « Je n'étais pas au courant lorsque j'ai négocié mon contrat » a-t-il déclaré, jeudi, en conférence de presse. « De toute façon, je ne sais pas si cela a une grande chance d'arriver ou non. Je suis cependant persuadé que les personnes qui prendront la décision sauront ce qui est le mieux pour l'équipe sur le long terme. Je n'ai pas grand-chose à dire sur le sujet, c'est le côté commercial de la F1. Tant que l'écurie possède les personnes clés qui, de mon point de vue, peuvent faire du bon travail, alors c'est l'essentiel ».

Valtteri Bottas verrait-il d'un bon œil l'arrivée d'Andretti, si cela était le cas ? « Pourquoi pas ? En tant que futur pilote pour Alfa Romeo, ce serait pas mal d'en savoir un peu plus sur les plans prévus pour le futur. C'est sûr que c'est un grand nom mais encore un fois, je n'en sais pas plus ».

Pour rappel, le futur coéquipier du Finlandais n'est toujours pas connu.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top