Martin Brundle recadre les VIP présents sur la grille de départ à Austin

L'ancien pilote et commentateur pour Sky Sports n'a pas apprécié le comportement de certains VIP en marge du Grand Prix des États-Unis. Il estime qu'il est temps d'avoir du "respect et des manières" pour ceux qui travaillent en F1.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le commentateur choqué par l'attitude des VIP
© McLaren / Le commentateur choqué par l'attitude des VIP
Alors que Martin Brundle déambulait sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis, le commentateur de Sky Sports a tenté d'interviewer des célébrités invitées en marge de la course. Parmi elles, la légende du tennis féminin Serena Williams ou encore la chanteuse Megan Three Stallion.



Mais à chaque fois, le Britannique s'est heurté aux agents de sécurités et gardes du corps des deux VIP. Agacé par ces attitudes, l'ancien pilote a pris la parole sur son compte Twitter où il incite les invités à avoir de bonnes manières.

« Je me suis déjà senti sous pression sur la grille auparavant, mais par des personnes appelées Senna, Prost, Schumacher, Mansell, Piquet, etc. Les gardes du corps qui visitent la grille pour la première fois ne me dérangent pas, tout le monde à un travail à faire, mais ils pourraient peut-être apprendre les bonnes manières et le respect pour notre job. », a-t-il indiqué.

Fort heureusement pour lui, tous les VIP n'ont pas eu ces comportements et certains se sont prêtés au jeu comme le golfeur Rory McIlroy ou encore l'acteur Ben Stiller.
Partager

Grand Prix des USA

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top