Aston Martin fait un don de 20 000$ à une association étudiante

En remportant le concours de lancer francs, grâce à Sebastian Vettel et Lance Stroll, lors du GP des États-Unis, Aston Martin a reversé 20 000$ à une association étudiante spécialisée dans les sciences.
Logo Mi mini
Rédigé par
Les deux pilotes ont mené leur équipe avec 9 tirs réussis
© Aston Martin / Les deux pilotes ont mené leur équipe avec 9 tirs réussis
Lors du Grand Prix des États-Unis, les pilotes étaient invités à participer à un concours de lancer francs. Cet événement s’est tenu sur le circuit d’Austin après que la F1 et la NBA aient lancé leur partenariat.

À l’issue de ce concours, Lance Stroll et Sebastian Vettel ont terminé premier, avec 9 tirs sur 20 réussis. Leur victoire leur a assuré 20 000$ à reverser à l’association de leur choix. Aston Martin a alors donné cette somme à la Ann Richards School for Young Women Leaders, qui encourage les femmes à envisager une carrière dans les sports automobiles, les technologies et les sciences.

Dernières actus sur Grand Prix des USA

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut