Nico Rosberg a une petite idée de comment va se terminer la fin de saison

Le champion du monde 2016, Nico Rosberg, livre son avis sur la bataille pour le titre mondial qui oppose Lewis Hamilton à Max Verstappen, cette saison.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Rosberg sait, mieux qui n'importe qui, à quel point Lewis Hamilton va être dur à battre pour Verstappen.
© Mercedes / Rosberg sait, mieux qui n'importe qui, à quel point Lewis Hamilton va être dur à battre pour Verstappen.
Qui du tandem Hamilton/Mercedes ou de Verstappen/Red Bull sortira vainqueur d'un duel qui dure depuis la première manche du championnat ? Nico Rosberg a livré son avis sur la question au micro de Sky Sports. L'Allemand reconnaît les qualités de son ancien voisin de garage chez Mercedes mais se dit impressionné par Max Verstappen.

« D'habitude je pencherai pour Lewis. Il a énormément d'expérience et il gagne toujours. Il est incroyablement difficile à battre et je pense qu'il est toujours capable de faire ce genre de choses. Cependant, Max est un géant en ce moment. Mais ce qui est fou, c'est que les deux voitures sont exactement les mêmes, les pilotes aussi, ils sont dans une toute autre ligue. Personne ne peut les suivre, c'est probablement le niveau le plus élevé de toute l'histoire de la F1. Cela va être très serré lors des dernières courses et beaucoup de choses vont se passer ».

Après avoir remporté le Grand Prix d'Austin pour la première fois de sa carrière, Verstappen compte douze points d'avance sur Hamilton au championnat alors qu'il reste cinq courses à disputer.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top