Giovinazzi est sous-estimé selon David Coulthard

F1. Coulthard a pris la défense de Giovinazzi, dont l'avenir en F1 ne tient qu'à un fil. Selon lui, l'Italien n'est pas assez reconnu par le paddock.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Giovinazzi fait mieux que se défendre face à Räikkönen selon Coulthard
© Autonews / Giovinazzi fait mieux que se défendre face à Räikkönen selon Coulthard

Alors que l'avenir d'Antonio Giovinazzi n'est toujours pas connu, le pilote Alfa Romeo s'est trouvé un allié en la personne de David Coulthard. L'Ecossais estime que la pointe de vitesse du jeune Italien n'est pas assez mise en avant.

Motors Inside sans pub ?

« Antonio est un pilote de qualité » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. « Selon moi il a la vitesse et l'intelligence mais c'est toujours délicat lorsque vous êtes dans une équipe comme Alfa Romeo. »

L'ancien pilote pense que Giovinazzi mérite de continuer son parcours en Formule 1, notamment par rapport à ses prestations face à Kimi Räikkönen, bien que l'impression générale est que l'Italien souffre en course par rapport à son illustre coéquipier qui n'a pourtant plus la vitesse de ses jeunes années. « Je pense que Kimi est un pilote rapide et mon avis est que les gens n’accordent pas assez d'attention auprès d'Antonio lorsqu'il est un peu devant Räikkönen. Il a quelques dixièmes d'avance sur lui en qualifications. Vous savez, je n'ai pas souvent réussi à être devant Kimi lorsque nous étions coéquipiers. Alors j'espère qu'Antonio continuera là où il est, je suis sûr qu'il peut bien faire aux côtés de Bottas. » a conclu David Coulthard.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut