La billetterie du prochain Grand Prix de France est désormais ouverte

La vente des billets du Grand Prix de France 2022 est déjà disponible. Celui-ci aura lieu du 22 au 24 juillet prochain.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Grand Prix de France 2022 du MotoGP affiche déjà complet, quid pour la F1 ?
© Motors Inside / Le Grand Prix de France 2022 du MotoGP affiche déjà complet, quid pour la F1 ?
Il est désormais possible d'accéder à la billetterie du Grand Prix de France en cliquant sur ce lien : https://www.gpfrance.com/billetterie-officielle/

Il sera possible de réserver les PASS deux jours (du samedi au dimanche), à partir de 131 euros ainsi que les PASS trois jours (le vendredi en plus) à partir de 144 euros. Le tarif Early est également en vente (-20% de réduction pour les 5000 premiers acheteurs). Les PASS journée seront, quant à eux, mis en ventre très bientôt (à partir de de 90 euros le dimanche).

Le PASS Skybar (fixé à 799 euros) proposera des places face à la ligne droite de départ/arrivée. L'accès à la voie des stands ainsi qu'au Sports Bar sera aussi compris dans ce PASS durant tout le week-end. Petite nouveauté, les tribunes 16 à 25 ne seront disponibles que pour les personnes de cette tranche d'âge. Le prix débutera à partir de 29 euros.

2022 marquera la 62ème édition d'un Grand Prix de France de Formule 1. Le Castellet accueillera les F1 pour la quatrième fois depuis son retour au calendrier en 2018.

Dernières actus sur Grand Prix de France

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut