Christian Horner furieux envers Yuki Tsunoda


Après les qualifications, Christian Horner n'a pas caché son mécontentement envers le pilote japonais au micro de SkySports.
« Je crois qu'on s'est fait Tsunoder! Les deux pilotes étaient en avance dans leur dernier tour. Max avait deux dixièmes et demi d'avance, et Checo presque deux dixièmes. Je ne comprends pas pourquoi [Tsunoda] roulait lentement dans cette partie du circuit. C'est décevant car cela a affecté les deux pilotes et ils sont tous deux très agacés. Mais nous sommes quand même en deuxième ligne sur la grille et pouvons faire une très bonne course à partir de là. »
De son côté, le principal intéressé dans cette histoire estime qu'il n'est pas responsable de leur contre-performance et que les pilotes Red Bull se sont mis tous seuls dans cette situation.
« Je n'ai pas foutu les Red Bull en l'air. C'est juste une erreur de leur part. Je suis allé à l'extérieur [de la piste] et je ne pouvais rien faire de plus que ça. Je veux dire, je ne sais pas, où aurais-je dû aller ? Je vais discuter avec Red Bull, mais je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal. »