Des nouveautés visuelles pour le Grand Prix du Brésil

Le Grand Prix de Sao Paulo accueillera des graphiques spéciaux pour promouvoir leur unité de puissance hybride V6 turbo. La F1 définit ce moteur comme étant "le moteur le plus efficace du monde".
Logo Mi mini
Rédigé par
La F1 arbore de nouvelles couleurs pour le Grand Prix de São Paulo
©racefans / La F1 arbore de nouvelles couleurs pour le Grand Prix de São Paulo
La F1 à de nouvelles unités de puissance hybride depuis 2014. Elles remplacent les anciens V8 qui avaient une aspiration normale et avait été introduit en 2006.
Le Grand Prix du Brésil a pour but de faire la promotion de ces V6 et de leur spécificité en tant qu'unité de puissance hybride. C'est pourquoi, exceptionnellement, ce Grand Prix aura ses graphiques (nom des pilotes, classement des courses, paddock...) réalisés spécialement pour l'occasion.



Cette promotion de la nouvelle technologie hybride est dans la lignée du futur de la F1 avec les changements des nouvelles réglementations techniques en 2026 et le passage au carburant synthétique en 2030. Ces mesures ont pour but de rendre les unités de puissance plus efficace et durable.

Dernières actus sur Grand Prix du Brésil

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut