Grand Prix de Sao Paulo - Sainz : « J'ai pris un super départ »

Le pilote espagnol a montré un excellent résultat dans la course de sprint.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Carlos Sainz Jr.
Copyright / Carlos Sainz Jr.
Un brillant départ a été démontré par le pilote espagnol et une attaque réussie pour la deuxième place à Verstappen dans le premier tour de la course. Même en dépit du fait qu'après quelques tours, Max ait pu regagner la deuxième place, l'Espagnol a eu une course très combative, repoussant toutes les attaques de Sergio Perez dans la lutte pour la troisième position. Bravo Carlos, qui à chaque course prouve qu'il va de mieux en mieux dans le cockpit de la voiture rouge.

« J'ai beaucoup travaillé sur les départs et voici le résultat. Même malgré le fait qu'en course, à cause de l'usure importante des pneus, je n'ai pas pu conserver la deuxième place, je suis très content. Dans la course de demain, il sera difficile pour nous de lutter avec les leaders, mais je vais essayer de montrer le résultat maximum. »
Partager

Grand Prix du Brésil

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top