Grand Prix de Sao Paulo - Verstappen : « Le départ de la course était un peu flou pour moi »

Le leader du championnat a choisi de ne pas attaquer aujourd'hui.
Logo Mi mini
Rédigé par
Max Verstappen
Copyright / Max Verstappen
Après que son principal adversaire dans la lutte pour le championnat soit parti de la dernière place, le Néerlandais n'avait plus qu'à prendre un bon départ et remporter cette course. Mais un accroc au départ n'a pas permis au leader du championnat de conserver la pole position dans la course de demain. D'éventuels problèmes de boîte de vitesses dans les premiers tours l’ont contraint à laisser passer non seulement Bottas, mais aussi Sainz sur une Ferrari. Après quelques tours, il a pu récupérer et prendre la deuxième place à l'Espagnol. Puis, ayant rattrapé la leader Mercedes Bottas, il a apparemment choisi de ne pas risquer d'attaquer le Finlandais et s'est contenté de la deuxième place.

« J'ai raté le départ aujourd'hui ! Mais en général en course j'avais un bon rythme, les pneus se sont parfaitement comportés. J'ai vu que Valtteri était plus rapide que moi dans les lignes droites, j'ai donc préféré ne pas l'attaquer, mais garder la deuxième place. »

Dernières actus sur Grand Prix du Brésil

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut