Grand Prix de Sao Paulo - Bottas : « J'ai réussi à faire de mon mieux »

Le pilote finlandais s'est bien réhabilité après la défaite de la semaine dernière.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Valtteri Bottas
Copyright / Valtteri Bottas
Resté seul face à deux voitures Red Bull, Valtteri a pu prendre un excellent départ et devancer Verstappen. Profitant des problèmes du Néerlandais au départ, Bottas a pu s'échapper dans les premiers tours, il a donc fallu du temps à Max pour se rapprocher de lui sur la distance d'attaque, qui n'a jamais été couronnée de succès jusqu’a la fin de course. Le Finnois a fait du bon travail et a apporté à l'équipe le meilleur résultat dans la situation actuelle. Peut-être qu'avec le même bon départ dans la course de demain, Bottas pourra imposer une bagarre aux pilotes Red Bull.

« J'ai pris un excellent départ et j'ai réussi à garder un bon rythme tout au long de la course. C'est bien que nous ayons choisi une composition de pneus plus dure, grâce à cela j'ai pu repousser les attaques de Max. »
Partager

Grand Prix du Brésil

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top