Grand Prix de São Paulo - Hamilton de nouveau sous investigation pour avoir retiré sa ceinture de sécurité !

Mercedes est de nouveau sous investigation avec la voiture 44 de Lewis Hamilton à l'issue du Grand Prix du Brésil remporté par le pilote Anglais.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Hamilton sous investigation pour des raisons encore floues !
© Mercedes / Hamilton sous investigation pour des raisons encore floues !
A 20h44, un communiqué de la FIA demande à un représentant de Mercedes de rejoindre la FIA pour s'expliquer sur un incident avec la ceinture de sécurité de Lewis Hamilton.

« Un représentant de Mercedes est attendu au bureau des commissaires pour la raison suivante : Manquement relatif à l'appendix L, Chapitre 3 et article 4 du code sportif de la F1. (Utilisation des ceintures de sécurité). »

Lewis Hamilton a récupéré le drapeau du Brésil durant son tour de décélération et s'est détaché pour pouvoir l'agiter. Ce que la FIA doit naturellement analyser.

A noter que l'an dernier, Charles Leclerc a eu un problème de harnais de sécurité mal serré qui ne lui a causé aucune sanction.

Mise à jour à 22h :
Lewis Hamilton écope d'une amende de 5.000€ et conserve sa position dans le Grand Prix du Brésil.

Voir l'article complet.
Partager

Grand Prix du Brésil

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top