McLaren dément son rachat par Audi

La probable arrivée de Volkswagen en F1 alimente nombre de rumeurs. Parmi elles, celle d'un rachat de McLaren par Audi, l'écurie britannique ayant tôt fait de la balayer.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le siège de McLaren ne verra pas Audi s'y installer en 2026.
© McLaren Media Centre / Le siège de McLaren ne verra pas Audi s'y installer en 2026.
La saison 2021 est décidément riche d'activité, que ce soit en piste ou en coulisses.

Audi et Porsche préparent leur arrivée en Formule 1, mais nul ne sait quelle sera la nature de engagement : deux équipes d'usine ? Chacun motoriste ? Rachat d'une équipe ? La dernière option semblait la plus envisageable pour Audi, qui aurait jeté son dévolu sur McLaren.

La structure britannique ne l'entend toutefois pas de cette oreille : dans un communiqué, l'écurie de Woking affirme qu'elle ne deviendra pas la propriété du constructeur de Stuttgart :

« La stratégie de McLaren a toujours été orientée vers les discussions et la collaboration avec de nouveaux partenaires. Il n'y a pas de changement dans la structure dirigeante du groupe McLaren. »

Les annonces quant aux arrivées de Porsche et Audi en 2026 devraient être faites début décembre. Leurs choix d'engagements seront ainsi définitivement connus.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top