Toto Wolff en colère après le Grand Prix de São Paulo

Mercedes a connu un week end compliqué mais qui se termine de la meilleure des manières pour l'équipe de Lewis Hamilton. Néanmoins, le patron de l'équipe, Toto Wolff, reste énervé par rapport à tous les incidents auxquels l'écurie a dû faire face.
Logo Mi mini
Rédigé par
Un week end éreintant pour Toto Wolff
©mercedes / Un week end éreintant pour Toto Wolff
Après un Grand Prix de São Paulo mouvementé pour l'équipe de Toto Wolff, le bilan à la fin de ce Grand Prix est incroyable compte tenu du chemin emprunté pour atteindre ce résultat. Wolff est revenu sur ce week end ponctué notamment par une disqualification d'Hamilton lors des qualifications.

« Je ne veux pas gémir ici, car ce n'est pas comme ça que je vois le sport. Je pense que nous venons d'avoir beaucoup, beaucoup de coups au visage ce week end avec des décisions qui auraient pu basculer d'un côté comme de l'autre, contre nous ou pour nous.», confie l'autrichien à Autosport.com.

Et alors qu'Hamilton revenait de très loin pour faire face à Max Verstappen et essayer de le dépasser, le pilote Red Bull s'est défendue de façon assez musclé entrainant ainsi avec lui Lewis au large du virage. Une défense qui n'a pas fait l'objet d'une enquête de la FIA déplaisant fortement à Mercedes.

« Quand les décisions tournent toujours contre vous, c'est juste quelque chose qui me met en colère, et je défendrai mon équipe, mes pilotes pour ce qui arrive. J'ai toujours été très diplomate dans la façon dont je discute des choses. Mais la diplomatie a pris fin aujourd'hui.»

Après le dépassement d'Hamilton sur Verstappen, Toto Wolff a laissé echapper un geste de colère envers le directeur de course. Son geste s'explique par la non-intervention de la FIA suite à l'incident entre les deux prétendants au titre quelques tours plus tôt.

Dernières actus sur Grand Prix du Brésil

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut