Norris s'exprime sur l'aspect sinistre des réseaux sociaux

Lando Norris est un pilote de F1 très populaire depuis son entrée dans ce sport en 2019. Le jeune Anglais a su se créer une forte fan base notamment à travers les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas toujours pour le meilleur.
Logo Mi mini
Rédigé par
Norris a au total près de 6 millions d'abonnés sur Twitter et Instagram
©mclaren / Norris a au total près de 6 millions d'abonnés sur Twitter et Instagram
La F1 a récemment fait un sondage pour savoir qui était le pilote le plus populaire de la grille et c'est Max Verstappen qui remporte ce titre. Mais le Britannique Lando Norris se place juste derrière, à la deuxième place du classement. Ce dernier a une fan base très fidèle et investie voire parfois même trop investie.

« Je pense que la seule mauvaise chose est juste la vie personnelle avec des amis, des gens qui, sans que ce ne soit leur faute, sont parfois mis sous les projecteurs parce qu'ils sont vus avec moi, ou car je les suis sur les réseaux sociaux ou quelque chose du genre », explique Lando Norris à ESPN.

Des fans près à tout pour connaître la vie de leur star préférée, que ce soit sa vie publique ou privée. Certains n'hésitent pas à prendre en photo Norris à son insu alors qu'il est avec des amis.

« Je pense que cela a été le pire côté de la situation - quelqu'un qui est juste tranquille et qu'on voit avec moi au dîner ou sur un post Instagram. Il y a encore beaucoup de fans méchants, beaucoup de fans qui ne sont tout simplement pas gentils et qui utilisent juste beaucoup de gens et de choses comme ça. », confie Norris.

Une vie privée qui est devenue difficile à avoir pour un pilote aussi populaire que Norris. D'autant plus que certains "fans" vont même jusqu'à faire des recherches et essayer de découvrir des informations privées portant sur des amis du pilote de F1.

« Je dirais que la pire chose à propos de la popularité est ce genre de personnes. Les personnes qui ne respectent pas du tout votre vie personnelle et les personnes avec qui vous traînez, etc. C'est certainement le pire de tout. »

« Honnêtement, c’est très effrayant ce que font certaines personnes. Le temps qu'ils passent à essayer d'enquêter sur des choses ou des personnes ou quoi que ce soit d'autre. », conclue Norris.

Dernières actus sur Norris

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut