Alfa Romeo fait ses adieux à Kimi Räikkönen

Après vingt années passées en F1, Kimi Räikkönen se retire de la discipline à la fin de la saison. Pour l'occasion, Alfa Romeo a organisé une grande soirée d'adieux pour le Finlandais.
Logo Mi mini
Rédigé par
Kimi Räikkönen a remporté 21 Grands Prix dans sa carrière et un titre de champion du monde de F1
© kimiraikkonen / Kimi Räikkönen a remporté 21 Grands Prix dans sa carrière et un titre de champion du monde de F1
À seulement deux Grands Prix de la fin de sa carrière, Kimi Räikkönen a pu faire ses adieux à Alfa Romeo hier soir, dans leurs usines en Suisse. Le Finlandais avait commencé sa carrière avec Sauber en 2001.

Ce dernier, avec sa femme et leurs deux enfants, s'est vu offrir une haie d'honneur et d'applaudissements par les employés d'Alfa Romeo. Sa femme a décrit cette soirée comme une "nuit émotionnelle".



Räikkönen s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour remercier son équipe de cette soirée.

« Merci à tous pour cette soirée inoubliable. Merci à tous pour toutes ces années passées ensemble. Merci pour votre travail acharné. Merci pour tous les souvenirs. Vous êtes de bonnes personnes. Cordialement Kimi » , écrit Kimi Räikkönen.

Dernières actus sur Alfa-Roméo

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut