Sir Frank Williams s'en est allé

C'est une bien triste nouvelle qui vient de nous parvenir ce dimanche 28 novembre : Frank Williams, fondateur de la mythique écurie éponyme, est décédé à l'âge de 79 ans.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Franck Williams a vu passer de nombreuses générations de pilotes dans sa mythique écurie.
© Williams F1 Team / Franck Williams a vu passer de nombreuses générations de pilotes dans sa mythique écurie.
C'est une figure incontournable du monde de la Formule 1 qui nous a quittés ce matin. Frank Williams, après avoir passé la main à Jost Capito dans l'écurie britannique, s'est doucement éteint, après avoir été admis à l'hôpital vendredi.

L'écurie Williams, au nom de sa famille, a confirmé le décès de l'ancien pilote Anglais :

« C'est avec une immense tristesse que [nous vous informons que] Sir Frank s'est éteint paisiblement ce matin, entouré de ses proches. »

« Nous voulons, aujourd'hui, rendre hommage à notre porte étendard, adoré et inspirant. Frank va terriblement nous manquer. Nous demandons à tous nos amis et collègues de respecter le souhait d'intimité de la famille en ce moment difficile. »

Un hommage sera sans aucun doute rendu à Sir Frank Williams avant le Grand Prix d'Arabie Saoudite, dimanche 5 décembre.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top