Williams se prépare à son premier week-end sans son fondateur

Ce week-end, l'écurie Williams va disputer son premier Grand Prix sans Frank Williams et va honorer sa mémoire.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
L'écurie est à la 8ème place au classement constructeurs
© Williams / L'écurie est à la 8ème place au classement constructeurs
Ce week-end, Williams va courir en l'honneur de son fondateur, Frank Williams, décédé ce dimanche. À cette occasion, les membres de l'écurie britannique vont réaliser plusieurs hommages envers son créateur.

« Sir Frank était un racer au plus profond de lui-même et nous roulerons en son honneur ce week-end, avec de nombreux hommages prévus pour célébrer sa vie extraordinaire », confie Jost Capito, dirigeant de Williams.

Dave Robson, le directeur de la performance au sein de l'écurie de Grove affirme que « l'héritage de Frank vivra et nous continuerons de courir comme il l'aurait attendu de nous, en puisant dans sa mémoire une source de fierté et d'inspiration. »

De con côté, George Russell, qui vit ses dernier moments au volant d'une Williams espère réaliser une bonne course pour honorer la mémoire de Frank. « C'est avec une grande tristesse que nous nous rendons en Arabie saoudite ce week-end, après la disparition de Sir Frank. Mais dans l'équipe, nous sommes déterminés à lui rendre hommage et à l'honorer comme il aurait aimé que nous le fassions : en courant. »

Au classement, Williams est à la 8ème position, devant Alfa Romeo et Haas. Si l'écurie britannique possède une avance solide sur son poursuivant, elle n'a pas marqué le moindre point depuis le Grand Prix de Russie.
Partager

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top